Pour les amoureux du tunning façon space-opéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les amoureux du tunning façon space-opéra

Forum de l'alliance x-wars des JaCky
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 apres xwars K-pout, XWars haker...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

comme tout le monde a du le voire ce dimanche,
des petit malin en admin on apparemment permit que n'importe qui s'inscrive en admin et modifie l'interface, ce qui nous donne :
Kyo
est un
admin
De merde
Production
Flottes
...


tout ce que j'espere c'est que toute ces connerie ne vont pas nous faire faire un resset du jeux voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

oui j'espère aussi, mais apparament c'est la demande de pas mal de joueur le reset....

Enfin bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

perso ca me ferais chier de devoir recommancer ces 4 mois intensif de jeux... donc j'espere que le reset n'aura pas lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
Skarbog
JaCky
Skarbog


Masculin Nombre de messages : 103
Planête (nom) : Aldébarancouille
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13

Faut rester positif, y'aura plus de problèmes avec nos potes LHI
Vive l'apocalypse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laaf.com
kamphre
JaCky
kamphre


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:56

je ne sais pas si ca avoir mais je me pose la question tellement c'est surprenent vu vous avez vu les HELL Question Question Question Question Question Question

le 3 qui faisaient partie du top 4 des meilleur joueur ils ont disparu et leur alliance est retomber a la 10eme place affraid affraid (que 10eme..... tout est relatif bien entendu) qu'est ce qui a bien pu se passer Question Question Question Question Question Question

si quelqu'un en entend parler fait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:57

pas de news de ca...
Aller je vais aller chercher mes résultats pale , y'a plus qu'a croiser les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:00

Alors tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:08

ca va je m'en sort avec 2 exam.

Par contre ce qui est du jeux c'est déconner,
avec toute ces couilles, ca ne sert plus a rien de jouer,
j'ai jamais rien vu de pareil,
un jeux si mal organiser, avec de si mauvais admin, c'est du délire !!!
ca me donne envie de retourné sur ogame :x

eh oui, actuellement comme on a pus le lire sur le fofo générale (voir ce topic) le jeux va soit :
- subire un reset
- subire un bakup
dans les 2 cas c'est null car ca ne sert plus a rien de jouer, mais c'est indispensable car des connard son parvenu a suprimer des comptes et des alliances.
Tout ce boulot pour rien, ca fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Cela peut nous permettre de faire plein d'essai pour découvrir les subtilités du jeu sans prendre trop de risque dans un sens. Smile


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

donc vous ete pour un reset general? (car apparemment c'est vers quoi il se dirige)

moi ca va me faire chier de tout recommencer tout ces mois pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
[SPQR] d
Invité




apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: ha oui   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

moi aussi sa va me faire chier car g la gravitationnel dans une semaine
mais si il y a un reset on ha qua tousse se maitre dans la meme aliance vous en pence quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

Moi je vote plutôt pour une déclaration de guerre de toutes les alliances contre la top 10 des alliances, cela pourrait être fun un bon gros bain de sang révolutionnaire... Un bordel total dans toute la galaxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] d
Invité




apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:35

mon je suis pas pour ca moi maiis plutot pour un reset qui fera du bien ha xwars .fr on sera tousse au meme miveaux au mien simon apres le reset sa vous interesse de venir dans mon alliance ceux que sa interesse le mon sera chaos of guard ( cog ) voilat sa serait cool les jackie et les ara dans la meme alliance au reset on ferait super mal la je croit que personne me vidrais nous toucher bon ha vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:53

hans a écrit:
mon je suis pas pour ca moi maiis plutot pour un reset qui fera du bien ha xwars .fr
le reset va bien avoir lieux ne t'inquiete pas, il attende juste la rentrée et le temps de faire un peux de pub...

sinon pour Zephiel rien ne nous empeche de rassembler toute nos force pour essayer d'attaquer une grosse team, de toute facon moi j'ai acumuler un tout petit peux d'attaque que je compte utiliser avant le reset, autant qu'elle serve a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
[SPQR] d
Invité




apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:29

je c quil v avoir un reset je denande si vous et partentpour cont fasse une seul alliance apres le reset on serait plus puisent est plus fort je serait content de faire qu un alliance sa serait super mon moi g des bon joueur
est je suis super avec vous meme si g raider sankassssssss car il avait pas ca laisser de l or sens protection sur sa plamet mais je raide que seut qui on plien de ressource est seut avec de l or en gros un fusion entre les jackie et le ara apres le reset sa serait cool mon un reset basser sur l entraide est les
plus fort sont les mellieur avec 15 mec si il en ha 10 en g1 sa pourrait faire tres mal moi je vous propose sa apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

hello hans mon pote,
pour ce qui est de l'alliance je ne serais rien te dire vu que c'est les vacance et que je n'ai aucune news des autres membre de la team,
mais pour ce qui est de ta petite minable attaque en vue de prendre 5000 d'or,
tu m'a encore fait bien rire ^^
si tu savais qu'aux lieux de m'envoyer ta flotte, tu m'aurais écris un petit message en me demandant de l'or, bref un rien de diplomatie, je t'en aurais bien donner plus vu tout ce que j'ai en banque...
bien sur que je ne protège pas une planète qui produit ce que tu m'a prit en moins de 4 heurs ce serais débile... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
Contenu sponsorisé





apres xwars K-pout, XWars haker... Empty
MessageSujet: Re: apres xwars K-pout, XWars haker...   apres xwars K-pout, XWars haker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres xwars K-pout, XWars haker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xwars cassay???
» Login xwars = alliance-virus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du tunning façon space-opéra :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser