Pour les amoureux du tunning façon space-opéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les amoureux du tunning façon space-opéra

Forum de l'alliance x-wars des JaCky
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Americans are NOT stupid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

Non, les américains ne sont pas stupides.
Pour en être sur, regardez la vidéo.

ici
Revenir en haut Aller en bas
BlueDrag
JaCky
BlueDrag


Nombre de messages : 413
Planête (nom) : la Tau'ri
Date d'inscription : 10/05/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

wooow ou est ce qu ils ont ete pour trouver des gens pareil !!!

j avoue qu il y a quand meme qq question auquel je n aurais pas pu repondre avec precision mais de la a repondre n importe quoi , ca c est trop fort !!! surtout les pays !!! la pauvre australie est devenu la france, la coree, l iran, etc, etc .......

vive l Amerique !!

Flagg !! on devrait faire nos etudes d info la-bas !! on est sur de revenir avec au moins un doctorat si pas un master !!!!




p.s. : finalement je trouve qu on devrait pardonner J-C Van Damme pour son imbecilite car a cote de la plupart des americains il a l air tout a fait normal !!!! apres avoir vecu autant d annee avec des gens des ce niveau la, on termine par devenir comme eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kresnik
JaCky



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:14

Tout le malheur amércain...

70 % de crétins congénitaux (et malheureusement le crétinisme devient congénital quand on a des parents comme ça...) pour 30 % de gens bossant dans les meilleures boites du monde, ayant acces aux meilleurs unifs du monde avec des labos de timbrés...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:23

30% des américains vont dans une bonne unif????
J'avoue que j'aurais dit bcp moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Laisse Kresnik phantasamer avec des chiffres qu'il sort de son imagination... Tu le connais pas encore toi ou quoi, 70% de ce qu'il raconte c'est des conneries et les trentes autres pourcents on ne les écoute même plus.

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:24

Chuuuut, c'était pour qu'il insiste dans son idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kresnik
JaCky



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:32

Bah y a juste max d'unif américaine dans le top 100 research, enfin bref... je crois que vous ne saisissez pas bien la sensible différence qu'il peut y avoir entre labo financé par la region wallonne et un labo financé par la défense américaine...

(je cherche ce putain d'article pour vous faire fermer votre grande gueule... vous ferez moins les malins quand faudra payer une unif new systeme a votre gosse -_-)
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

les écoles SUPERIEUR américaine son en éffet les meilleur du monde,
mais ca reste uniquement celle-ci car elle coute la peau du cul (L'année universitaire coûte environ 6500 dollars dans une Université d'État et jusqu'à 40 000 dollars à Harvard.) A des prix telle que ceux la ils peuvent être les meilleurs !!!
Par contre cette exellance (comme nous le savons) ce limite uniquement à leurs enseignement supérieur, quand vous regardez l'enseignement public on est loins (tres loins) du compte !!!
Après on pourrais ce dire que pour que les unif fonctionne il doivent bien avoir pas mal de monde qui sorte de leur ecole, et ben non, la moitié viennent d'enseignement priver et le reste d'autre pays...
(voir wiki)
et il est vrais que leurs labo priver son aussi parmit les meilleurs, mais quand on vois encore une fois leurs financements (et pas que ceux de l'armée)

Enfin voila, l'américain moyen est con c'est ce qu'il ressort d'étude.
Ce qui fait peur c'est de voir que l'europe suit peux a peux l'example américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:31

A aucun moment, je n'ai remis en cause les unifs américaines mais plutot le rapport 30% de gens intelligents. Pour moi c'est beaucoup moins mais je me trompe p-e.

Et oui on est de plus en plus con comme eux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

La connerie et l'autosuffisance (qui provoque le manque de curiosité nécessaire à l'ouverture d'esprit vers la multi connaissance et donc la culture) sont 2 choses différentes. Je pense que oui, certains américains sont cons, mais que surtout, une majorité fait partie de la seconde catégorie et ce qu'ils voient et entendent dans la presse et à la télévision de leur pays leur suffit amplement. (course poursuite en bagnol, abrutissement par la publicité massive, etc...)

Comme le disait Sankasss, il y a aussi un réèl problème d'accès à un enseignement de qualité pour l'américain moyen.

Cela dit, le problème est le même chez nous depuis longtemps, soit vous ne fréquentez que des cafés philosophiques soit vous n'avez jamais discutez avec une certaine frange de la population belge, qui, si elle n'est pas conne au sens "debile" du terme, reflète bien cette diminution de l'enseignement en général dans notre pays.

Confondre l' "aconnaissance" et la "connerie" revient à penser en système de caste où celui qui n'a pas accès à un certain niveau d'éducation et d'enseignement est forcément con, ce qui n'est pas forcément vrai.

Voilà, j'adore pinailler, alors à vous la parole....
Revenir en haut Aller en bas
kresnik
JaCky



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Et bien je suis d'accord en partie avec toi ;)

Parce que malheureusement la connerie et ce que tu appelles l'auto-suffisance sont fortement liées(meme si pour moi le terme auto suffisance ne convient pas .. bref ).

C'est tres souvent le manque de comparaison ou de références objectives qui entraine un manque ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
sankasssss
JaCky
sankasssss


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 41
Planête (nom) : Praxidike
Date d'inscription : 30/04/2007

Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

c'est un sujet extrenement compliqué !!!
Moi je suis persuader que ca commence des la petite enfance, j'ai plusieur personne qui on eut des gosses à l'entour de moi, je vais en comparer 2,
celui de ma soeur, qui évolue dans une famille déchirée et dont les parent ne lui donne pas de jeux d'éveil et celui d'une amie, qui elle à une situation stable avec le père de l'enfant et qui ne lui donne qu'un minimum de jeux abrutissant.
celui de ma soeur à 6 ans, il ne fait presque pas la différence entre les couleurs, il n'arrive pas a compter jusqu'a 10, il parle minablement.
Celui de l'amie, à 4 ans, fait la différence entre 10 couleurs, sais compter jusqu'a 20 (en se trompant des fois mais il y arrive) commence à résiter son alphabet et écrire son nom !!!
Moi je dis que la responsabilitée viens surtout des parents, on ne fait pas un gosse comme ca pour le plaisir ou parce que c'est a la mode, on en fait un parce qu'on en a envie, et on essaye de lui donner toute les chance de réussir.
d'office que si les parents ne montre pas l'envie d'apprendre, le gosse aurat beaucoups plus de mal à l'avoir par lui même...
Un enfant ca se bouste, même si il on tous des caractere différent et des capacitée différente des la naissance, l'éducation fait énormément, après il y a aussi l'expérience personnelle, situation, ce que l'on a connus dans notre vie comme environement différent etc...

c'est un sujet ou chaque chose comptes.

maintenant prendre ca à l'échelle d'une nation est encore plus complexe, est-ce que cette nation est pauvre, a-t-elle la libertée de pensée? acces à l'information, qu'en fait elle? il est claire que la politique des état uni avec les getto est loins d'etre la meilleur, tout ce que j'ose esperer c'est que nous ne suivrons pas le même chemin en tout cas, moi je ferai tout pour que mon gosse ne ressemble pas a celui de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.latribu.com/nnawak/Sankasssss/XWars/
[SPQR] d
Invité




Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:40

oui sankassssssssss s est la verite toussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Americans are NOT stupid Empty
MessageSujet: Re: Americans are NOT stupid   Americans are NOT stupid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Americans are NOT stupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du tunning façon space-opéra :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser