Pour les amoureux du tunning façon space-opéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les amoureux du tunning façon space-opéra

Forum de l'alliance x-wars des JaCky
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un bon anime entre deux contructions :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kresnik
JaCky



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:06

Un petit sujet à la flagg Suspect

Les animes que vous regardez/qui vous intéressent :

Que je regarde :

Mushishi
Code geass (ça rosk What a Face )
Death note

Qui vont sortir et qui m'intéressent :


Darker than black (premier pompé ce soir en VOSTA)
Devil May Cry (une grosse license, mais madhouse est un gros studio Smile )



Tres bon site qui recense les sorties anime et scan :

http://www.manga-supreme.com/
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:13

J'ai commencé les Ghost in the shell SAC (je sais, je suis tres en retard)

j'ai vu que les 4 premiers episodes mais j'aime bien Smile

sinon un coup de coeur, Ouran high school host club, c'est loin d'etre l'anime du siecle mais ca me fait bien rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

Red Garden (faut passer au dessus des moments genre comedie musicale sinon bien)
Kemonozume Smile
xxx-Holic (fun)
Pumpkin Scissor (voir comment ca va tourner)
Blood + Smile
Death Note
Erementar Gerard (pour se détendre)

Ergo Proxy (j'attends que Kres me le grave)

Je viens de commencer :

Glass no Kentai (on va voir...)

Et plein d'autre en "test" que j'abandonne après 3 épisodes si je n'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

Zephiel a écrit:
Ergo Proxy (j'attends que Kres me le grave)

tu veux que je te les grave pour que tu les ai un jour? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
kresnik
JaCky



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:45

FlaggKain a écrit:
Zephiel a écrit:
Ergo Proxy (j'attends que Kres me le grave)

tu veux que je te les grave pour que tu les ai un jour? Rolling Eyes

KES TU VEU BATAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

Apprends à écrire, vieux glandeur....
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:54

Il est vite suceptible quand meme cet enfant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

Ouais et t'a rien vu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

Je viens de commencer Innocent Venus, je vous conseil vraiment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:08

J'ai fini les 2 saison de Ghost in the shell et j'ai beaucoup aimé.

sinon j'ai commencé Darker then black et Herioc Age mais comme pas encore beaucoup d'épisode sorti, c'est difficile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
BlueDrag
JaCky
BlueDrag


Nombre de messages : 413
Planête (nom) : la Tau'ri
Date d'inscription : 10/05/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:44

moi je me tape les one piece, Bleach et Naruto depuis lgt et tjs en cours pour les trois !

un anime que j adore c est Kekkaishi il est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Voila un petit apercu des mangas que j'ai aimé. Ils ne sont pas mis dans un ordre défini. Bonne lecture Wink

Chrno Crusade : Très bon anime, personnage très attachant même si certains sont (très) énervant. J'ai beaucoup aimé, surtout la fin, même si certaines scènes de combat m'ont un peu laissé sur ma fin.

Elfen Lied : J'ai bien aimé cet anime pour son histoire même si par moment c'est un peu tiré par les cheveux. Mais ce qui m'a le plus géné dans ce manga, c'est toute cette violence et tout ce sang. Si vous aimez voir du sang n'hésitez même pas. Smile

Madlax : Tout tout bon anime. J'ai adoré cette histoire entre les 2 personnages principaux. Tout les personnages ont un petit quelque chose en eux qui fait qu'on ne reste pas indifférent. De plus la bande originale est magnifique. Il parait qu'il est très proche de Noir mais n'ayant pas vu ce dernier je me tairais de commentaires. Je vous dirais seulement, prenez Madlax les yeux fermés.

Noein- Mou Hitori no Kimi e : Aaaaah Noein noein noein, au début je m'étais vraiment demandé dans quoi j'entrais avec cet anime (graphisme assez flou et design assez original nous dirons) mais dés le 2ième épisode j'étais fan. On adhère très vite au graphisme ainsi qu'au personnage et la musique est tout simplement magnifique, envoutante. Un de mes animes préférés.

Fate Stay Night : Un bon anime. J'ai bien aimé mais je ne crois pas que je l'achèterai à sa sortie. Si dans l'ensemble il ne restera pas dans ma mémoire, quelques scènes par contre sont magnifiques et, elles, elles resteront dans ma mémoire.

Love Hina : Que dire sur Love Hina. C'est un anime marrant, très même pour certains épisodes mais bon je m'enfilerai jamais toute la série en une nuit. Je le vois plutôt comme un anime à regarder lors d'une pause de blocus ou en cas de coup de blues pour se redonner le sourire.

Cowboy Bebop : Un must de l'animation japonaise. Un des animes à voir dans sa vie. Seuls les fou ne le regarderont pas dans leur vie. Des personnages d'un charisme et des combats magnifiques.

Mai Hime : Un anime qui ne commence pas de la meilleur manière, pendant les 5/6 premiers épisodes je croyais être tombé dans une série style Saylor moon mais quand l'histoire commence vraiment..... Very Happy C'est un anime très bien fait et j'ai souvent versé une petite larme pendant l'histoire. Gros point noir, je dirais les 5 dernières minutes mais je n'en dis pas plus. ^^

mai otome : Une "suite" de Mai Hime et il faut le dire, une suite assez décevante. C'est un bon anime mais après Mai Hime, c'est assez pauvre comme anime. Sinon la aussi, il y a de très belles scènes (enfin surtout une).

Full Metal Alchemist : Un anime vraiment génial, je vous le conseille fortement. L'histoire est vraiment prenante et il est impossible de ne pas trouver son personnage fétiche.

Samurai Champloo : Du même studio que Cowboy Bebop, on aurait pu espérer le même niveau. Ce n'est pas le cas malheureusement mais cela n'empèche que c'est un très bon anime quand même. Un style plutôt rap qui accroche et des combats très bien faits. Un anime qui mérite largement d'être vu.

Kidô Senshi Gundam Seed : Un mythe dans l'animation japonaise les Gundam. N'empèche 50 épisodes c'est long surtout pour revoir 55 fois les mêmes scènes de combats mais cela permet un véritable travail sur les personnages qui évoluent énormément pendant l'histoire ce qui les rend des plus attachants. Un anime à voir si vous avez le temps mais à voir quand même un jour dans votre vie.

Kidô Senshi Gundam Seed Destiny : La suite de Gundam Seed. On reprend les mêmes et on recommence avec un ou 2 personnages en plus. Se retaper 50 épisodes pour revoir les personnages faire quasi la même chose, je trouve ca un peu trop long. En gros Gundam Seed Destiny est un bon anime qui, comme Mai Otome, passe après un autre qui était bien meilleur.

Neon Genesis Evangelion : Evangélion, dur dur de donner simplement un avis sur cet anime. Evangélion fut le premier anime dont j'ai vraiment suivi l'histoire, c'était quand il est passé sur canal+ en 97/98, et autant je n'avais pas compris la fin (ce qui n'est toujours pas totalement fait à ce jour), autant je ne me souviens pas avoir été à ce point marqué par une histoire. Pour un anime de 1995, les graphismes sont tout simplement magnifiques. Les personnages sont tellement réel, tellement qu'on ne peut rester indifférent devant eux soit on les adores, soit on les déteste. Personnellement m'étant beaucoup reconnu dans un personnage comme Shinji (j'avais 2ans de plus que le personnage en regardant la première fois), c'est pour moi un de mes héros préférés car il est plus humain que tout les autres. J'ai aussi adoré Asuka et Misato par contre Rei, elle m'énerve. ^^
Conclusion : Si des gens n'ont pas encore vu Evangélion, allez en enfer ou courrez vous le procurer (d'ailleurs j'attends avec impatience les nouvelles versions qui devraient bientôt sortir avec une Nième fin)

last exile : Un commentaire après Evangélion, ca aide pas mais Last Exile se défend très bien. J'ai regardé cet anime sur un coup de tête et je ne le regrette vraiment pas. Une très belle histoire et des personnages pas forcément charismatique mais pour qui il est difficil de ne pas avoir beaucoup de sympathie (Alvis et Dio sont clairement mes perso préférés dans cet anime). Il est passé récement sur France 5 en début d'après midi et je peux vous dire que la version française fait mal aux oreilles. Mais que cela ne vous empèche pas de le voir, cet anime est magnifique.

Code Geass - Hangyaku no Lelouch : Code Geass pour les intimes quoi. Smile Seulement 23 épisodes de la première saison qui sont sortis actuellement (ils sortiront en été juste avant le début de la seconde saison) et je suis fan fan fan. Un héro d'un charisme qui casse les stéréotypes du héro actuel qui ne veut pas faire de mal aux autres. Un concept vraiment original, un design très réussi et des personnages forts (on aime ou on aime pas). Si vous n'avez pas encore commencé, essayez sans crainte cependant je vous conseillerai de ne pas trop vous attacher à des personnages (on ne sait pas ce qui peut leur arriver :p ).

Saint Seiya partie Hadès : Série divisée en 3 parties et qui mériteraient 3 critiques chacunes tellement elles sont différentes. La première partie (celle du retour au sanctuaire) est de loin la meilleure. Autant au niveau du scénario que visuellement, tout est magnifique, osef des chevaliers de bronze ce sont les grand qui se battent et comme dans tout bon Saint Seiya il y a de l'émotion. La seconde partie, je ne dirai rien tellement elle est décevante, on se croirait dans la série de 88 :? . La dernière partie (mais pas la fin d'Hadès) réhausse le niveau par rapport à la seconde mais c'est encore décevant(j'en reviens toujours pas comment la fin des chevaliers d'or a été baclée Crying or Very sad ). Pour les fans des Saint Seiya seulement je dirais et je le dis quand même vivement la fin de cette partie en espérant que cele vaille le coup.

Ergo Proxy : C'est l'anime pour lequel il m'a fallu une semaine pour me décider si je l'aimais bien ou non. Mon avis est maintenant que cet anime est une bombe, cet univers, ces personnages. Un univers très sombre autant niveau de l'histoire que visuellement et c'est impressionant. Heureusement qu'il y a la petite Pino pour mettre un peu de bonne humeur dans cet anime même s'il n'en avait pas besoin. Seul défaut que je vois, c'est la fin qui m'a un peu déçu mais bon ca ne dérange pas vraiment. Smile

Full Metal Panic : J'ai commencé cet anime par ce que je venais de finir Full Metal Alchemist et je croyais que cela avait un rapport Laughing . Et bien je vous le dis tout de suite, non ca n'a aucun rapport. Très bon anime qui varie très bien entre les épisodes drôles et les plus sérieux. Je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé cette série par erreur. Smile Sagara Sousuke et Chidori Kaname sont un petit couple vraiment charmant. ^^

Full Metal Panic? Fumoffu! : Encore une suite me direz-vous. Et bien oui mais ici, ils ne se sont pas pris au sérieux et c'est tant mieux pour nous. Cette série est un pur délire à savourer.

Full Metal Panic : The Second Raid : Troisième partie de la série et dernière à ce jour. Cette partie est de loin la plus sombre, il n'y a presque plus d'humour et l'action est plus violente. Le petit couple Sousuke/Chidori n'est pas le centre de l'intrigue mais garde son importance dans l'histoire, d'ailleurs leur relation va plus évoluer quand dans les 2 premières séries réunies.

Ghost In The Shell Stand Alone Complex : La série tirée du film mythique du même nom. Les design des personnages sont un peu différents mais ca ne choque pas du tout et puis la série est tellement bien faite qu'on s'en fout totalement. Smile J'ai été très agréablement surpris par le rôle des Tachikomas, ce sont des personnages à part entière qui reservent quelques surprises.

Ghost in the shell : Stand alone complex 2nd GIG : Seconde Saison de ce très bon anime. On en connaît enfin un peu plus sur les personnages même si ce n'est pas assez approfondi à mon gout. Si vous avez aimé la première saison, n'hésitez pas et dans le cas contraire n'hésitez toujours pas. Smile Il ne faut pas avoir vu la première saison pour regarder la seconde.

GunGrave : J'ai vraiment beaucoup apprécié det anime, l'histoire est vraiment très bien faite (sauf les derniers épisodes mais pas la toute fin Smile ). Les personnages sont très attachants, qu'ils soient méchants ou gentils, je me suis attaché à eux. Une mise en scène assez spéciale, pas mal de plan fixe mais ca ne dérange pas du tout, au contraire personnellement j'ai adoré cela. Les musiques, très bonne surtout les génériques.
Je ne vois aucun mauvais point pour cet anime à part le fait qu'un personnage ne fait quasi que pleurer mais bon c'est mineur.

Sherlock Holmes : Mon petit plaisir à moi. Smile Cet anime n'a p-e rien à voir avec les autres mais c'était un de mes préférés étant enfant. Very Happy Que dire sinon que c'est une vision très ouverte de l'histoire de Sherlock Holmes mais tellement agréable à suivre. Le méchant Moriarty est le meilleur méchant qu'il puisse exister. Je sais mon avis n'est p-e pas objectif mais comment ne pas l'aimer. ^^

Voila, si vous avez un avis différent et bien gardez le pour vous. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Tu t'emmerdes vraiment en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Planête (nom) : Dans l'alpha du Centaure
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Mais c'est gentil quand-même....
Revenir en haut Aller en bas
FlaggKain

FlaggKain


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 40
Planête (nom) : Dagobert.
Date d'inscription : 24/03/2007

Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

N'ayez pas peur de donner votre avis qu'il soit le même ou différent.
S'il est différent j'accepterais que vous ayez tort et puis c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon anime entre deux contructions :) Empty
MessageSujet: Re: Un bon anime entre deux contructions :)   Un bon anime entre deux contructions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon anime entre deux contructions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu pour tuer le temps entre 2 construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du tunning façon space-opéra :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser